Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 avril 2008

Mazette!

Je m'la pète, j'suis dans la gazette!

Salut!

Hier, un monsieur est entré dans ma boutique.
Tiens (me dis-je) encore un homme qui brode...

Mais non, ce gentil monsieur était simplement un journaliste qui venait faire un petit reportage sur mon magasin.

04

C'est un bel article. Il parle de mes ateliers...je dois donc être à la hauteur!
Mais les deux mercredis soirs qui viennent de passer m'ont prouvé que oui, je me sentais bien à apprendre aux autres ce que j'ai le bonheur de savoir faire!

"Le Jour" ce journal verviétois propose chaque semaine un article sur un petit commerce de la ville ou de la région.
Et la semaine passée, c'était de la librairie de ma soeur qu'il parlait

04

Sur la photo: Rachel à gauche et Marine, (ma fi-fille) à droite.
Marine et Rachel ont la même arrière grand-mère, ma Bobonne à moi.

note_music_016

Je vous souhaite un bon week-end!
Le mien sera musical...donc super!

bisouscocci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est chouette d'être passée toutes les 2 dans le journal. c'est sympa comme initiative Verviétoise !<br /> <br /> félicitations !!
C
Toutes mes félicitations !!!! Bisous
N
très intéressant, cet article !<br /> bon dimanche, merci pour tes petits mots gentils, à bientôt,
Y
attention surtout pour les chevilles... et les chevilles de mouche (je peux t' en parler) c' est hyper fragile.<br /> mais on est bien content pour toi<br /> bise
E
Je me décide à passer te voir pour voir comment tu vas ma chère Dominique et je vois que tu fais la une de la presse... comme ta soeur d'ailleurs... j'en ressens une grande firté pour toi... j'espère que tes affaires vont bien et que tes projets prennent forme. et que tu chantes toujours dans ta chorale...<br /> <br /> Grosse bise amicale
Publicité