Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
20 avril 2008

Quand on naît blonde...

...on le reste à vie.

J'm'essssplique.

Les concerts arrivant à grand pas, jeudi matin, je décide de me faire une teinture
pour cacher coquettement quelques cheveux grisonnants.
20 minutes de pose...mon gsm me sert de minuterie.
Tout va bien...je me lave les cheveux, je suis contente de la couleur...
Je redescend, mon téléphone dans la poche du pantalon de yoga, moche, mais si confortable!
Mais il est sâle ce pantalon!
Ni une ni deux, j'en change et je le mets dans la machine à laver.

Et bien je vais vous dire ...un p'tit nokia lavé à 30°, ça ne rétécit pas.
Mais maintenant, il va marcher beaucoup moins bien, forcément!

Concert cet aprem'...un peu de trac... C'est bon signe!

BON DIMANCHE!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te remercie de ton com et de tes bon voeux sur mon blog ..j'aime bien le tien j'y reviendrai ...encore merci ...bisous....
C
T'es pas blonde (quoique...), c'est seulement le petit lutin qui t'a fait une farce. Il fait des ravages chez moi ;-)
H
...qu'ch'dis toujours rien.
C
tu n es pas la première ni la dernière pour l' incident du portable dans la poche dans la machine a laver hélas!!!! mdr bonne soirée a bientot
C
tu n es pas la première ni la dernière pour l' incident du portable dans la poche dans la machine a la ver hélas!!!! mdr bonne soirée a bientot
Publicité