Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 avril 2008

Contrairement à la raclette..

...la vengeance est un plat qui se mange froid!

Parce qu'IL (H- de son prénom) a osé dire que "B&B" ne signifiait pas seulement "Bed and Breakfast"...
Parce qu'il a osé m'envoyer ça: b_b tout ça à cause de mon téléphone lessivé....

gggrrrrbee

104

L'histoire se passe lors de la création du monde, lors de la distribution des terrains. Tous les peuples de la terre font la queue dans le bureau de Dieu pour un lopin de terre. L'Australien reçoit une île qu'il va appeler l'Australie, les Égyptiens demandent une grande plage de sable fin pour y bronzer tranquille, bref c'est la distribution et tout le monde repart content. Arrive le tour du Suisse.
- Alors, dit Dieu, toi, tu seras le Suisse. Que désires-tu ?
- J'aimerais de belles montagnes pour skier.
- D'accord, c'est facile.
Et Pouf, Dieu crée les Alpes avec de superbes stations de ski.
- Tu désires autre chose ?
- Oui, de beaux pâturages, avec des vaches qui donnent du bon lait!
- Pas de problème...
Et re-Pouf, Dieu crée des beaux pâturages, avec des vaches brunes, noires, tachetées, violettes avec écrit Milka dessus....
656577230
   Le Suisse va voir une vache, prend un seau, tire un verre de lait du pis de la vache et goûte.
- Hmmmm...
- Alors, il est bon le lait ? demande Dieu.
- Excellent. Vous voulez goûter ?
- Je veux bien.
Dieu Prend un verre de lait et goûte.
- En effet, c'est très bon. Désires-tu autre chose ?
- Oui, 1,20 .- pour le lait...

107

Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague à un Suisse le samedi soir ?
    - parce qu'il risque de rire pendant le culte le lendemain...

105

Pourquoi les Suisses aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire chacune trois fois :
    - la première quand on la leur raconte
    - la deuxième quand on la leur explique
    - et la troisième quand ils la comprennent.

052192Bon... c'est bien paske c'est un vrai blogpote (hein Kiki!) que je lui pardonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau match ...que dit l'arbitre ?<br /> bisous les comiques ...j'adore !<br /> mich'l
H
...c'matin, j'en ai ri toute la nuit
C
vive la suisse!!!bz
N
y a pas l'feu au lac ............
B
MDR!!!<br /> Il faut absolument que je vienne te faire coucou cet été! <br /> Bisous...
Publicité