Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 avril 2008

Lundi...

Bonjour!

C'est aujourd'hui le jour du SAL "marquoirs fil dégradé" que j'ai terminé lundi dernier. Je m'en vais quand même passé par chez Flo pour voir où en sont les copines.

Pour ma part, je termine de broder mes brins de muguets pour l'échange du même nom chez La Cigale et puis je m'attaque au swap bucolique organisé par Coeur de Freesia, maintenant que je sais à qui je vais essayer de faire plaisir.

Quant à notre concert d'hier... nous ferons bref: une école avait organisé ça pour pouvoir payer le voyage de classe de ses rhétos... hum...je ne sais pas comment ils vont faire... on étaient environs septante-cinq musiciens et choristes, + quatre solistes. Dans l'église, il y avait environ cinquante spectateurs. Ils auraient pu faire un pu de pub...
Bon, nous on a fait de notre mieux pour les cinquante personnes présentes mais ce n'était quand même pas notre "meilleur". C'est un peu déconcertant de chanter devant des chaises vides.

Voilà, la farde "Messie" est rangée pour 3 mois. On la ressortira en août pour apprendre une nouvelle pièce et se donner en spectacle à l'abbaye de Val-Dieu. En attendant les répétitions continuent pour le concert de dimanche prochain. Par ici pour le programme!

divers8bonnjour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est dommage ça !
F
oh c'est pô trop malin de leur part...mais tu as chanté avec le coeur et ça c'est le principal !!<br /> tous gros bisous
H
...chanter d'vant des chaises vides que d'vant la mare....aux canards.<br /> Viii viii j'y vais
K
ho zut c'est vrai c'est dommage. le fait de chanter ça reste un plaisir malgré tout mais coté finance pas sur que leur projet voit le jour<br /> gros bisous
F
mais on voit rien , c'est pas juste !!LOL !!!
Publicité