Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 avril 2008

Je cours....

BJLRN10
Et oui...je cours, je cours.
Les répétitions succèdent aux ateliers et quand je termine ma journée, j'ai la tête comme une coucourde.
Alors pour la vider un peu, la nuit, je m'amuse à chercher des trucs stupides sur le net. (Que celui qui ne l'a jamais fait, bla bla bla...

Voilà ce que j'ai retrouvé hier:
Les trentenaires ou les parents de ceux-ci se souviendront probablement de ce monument télévisuel qu'était l'émission pour enfants "Lollipop" dont Philippe Geluck était l'animateur avec notre Malvira nationale.

Malvira

Hé non, ce n'est pas Drucker qui a découvert Geluck! Il était l'idole des petits Belges (et de leurs parents) il y a 25 ans déjà!

Mes enfants avaient ce 45 tours et toute la famille connaît toujours les paroles par coeur!
Savourez...c'est du belge!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...Chat alors !
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
P
N'oublie pas de dire qu'elle crachait en l'air notre Malvira adorée. gros gros bisous.
Publicité