Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 avril 2008

Génial ce truc trouvé chez Claire! En général, je

Génial ce truc trouvé chez Claire!

En général, je suis plutôt comme ceci:Dom
Mais demain pour le concert, je ferai un petit effort de coquetterie!Dom2

Par contre dans 15 jours....Dom3

Dom4ou alors, j'essayerai de passer incognito!

Et voilà comment on perd 1/2 h. !
Mais qu'est-ce que c'est gai!

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial je viens de m'éclater!!! Super pour l'humeur du jour! :)<br /> biz biz
C
L'avant dernière est super !!
A
Super ce jeu J'ai eu un petit moment de calme Mes petits enfants ont appréciés Bisous et bon dimanche
M
je t'ai reconnue à chaque fois yes !!!!<br /> biz et bon dimanche après une bonne soirée de ce beau samedi !<br /> mich'l
K
adorable ces petites nanas et c'est bien toi LOL<br /> mais t'as publié le filmm de 007 HIL ??? lol<br /> gros bisous bonne journée ensoleillée
Publicité