Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 mai 2008

Jour de fête!

Chez nous, le moi de mai est plein de fêtes!!!!!

Aujourd'hui, Marine à 29 ans.
Bon anniversaire mon Raton!

Et en plus, c'est la fête des mères.
Bonne fête Maman!

Et puis c'est aussi l'anniversaire de Flo à qui je souhaite plein-plein de bonnes choses!

Bon anniversaire, FLO!

et bonne fête à toutes les mamans!

************

C'est ma fête, à moi aussi!

Quelques "banalités" qui ont rendu ma journée belle hier:

*J'ai été embrasser la tante d'Ulysse, une femme que j'aime beaucoup.*
*Ma fille est passée me souhaiter bonne fête avec un jour d'avance
elle part demain pour son anniv'.*
*Pour la première fois cette année, j'ai mis le linge à sécher au jardin
et cette nuit, mes draps sentaient si bon le frais!*
*Hier soir, l'air était doux et les martinets volaient bien haut
en poussant leurs cris de guerre!*
*Mon voisin , "la Légende", a tondu ma pelouse.*
*Chez eux, le grand lilas blanc est tout en fleur.*
*Ma pivoine va fleurir*

*La vie est belle*

youpi

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plein de bisous !!!!!
L
Bonne fête à ta petite maman!<br /> Chez nous, on fête toutes les mêres, parce qu'en Autriche c'est la fête des mères, ce dimanche.<br /> Quant aux saints de glaces, ils ont été "annulés" cette année-là, il est beau et il reste beau!<br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
M
bonne fête des mères à toutes et bon anniversaire à Marine <br /> la Mouch'bon amusement et bon vent !<br /> bises<br /> mich'l
C
bonne fête et bon vent mouch'tte....bz clau
C
bonne fete à toi! et bon anni à ton raton!!<br /> bisous! tu pars quand???
Publicité