Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 mai 2008

Et voilà...

closed_sign

...à l'heure où vous lirez ceci, je serai dans la limousine qui me conduit à l'aéroport...ou déjà dans l'avion,
ou... tapisvolant1 , ou déjà dans la piscine...

Quand on était petits, mon frère ne me laissait pas lui piquer ses jouets...j'espère que maintenant il voudra bien me prêter son PC pour que je puisse venir vous poster un petit message. Passez de temps en temps si vous êtes curieux...

Notre Kiki est partie aussi... on s'enverra des messages par courrier-pélican!

pelican005

Aegean_Sea_map

Vous pouvez me laisser des p'tits com's...
pour ne pas que je me sente trop seule sans vous!
J'espère avoir la possibilité de passer sur vos blogs également!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu t'adaptes bien au climat et que t'es en forme pour tes ateliers. vite des nouvelles !<br /> Bizz
L
avec retard mais ..... Bonne fête et bon anniversaire au raton !<br /> Bon voyage et profites bien de ton séjour !<br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
S
J'arrive chez toi quand tu n'es pas là ! bonnes vacances ;-)
C
attention aux coups de soleil!!!iiiiiiiiiiiiiiiiii bz clau
M
Très bonnes vacances chez ton frère, amitiés
Publicité