Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 juin 2008

Garnement!

Salut!

C'est qui que je traite de garnement comme ça?

Lui!

Papa_006

Mon Papa chéri, plus communément appelé "Sissu" par ses petits-enfants.

Aujourd'hui, ça fait tout juste dix ans qu'il est parti.
Comme ça, tout d'un coup, pouf! Sans prévenir.
"Une belle mort", comme on dit.
Un peu brusque pour nous, mais moins dure pour lui.

Mais s'il croit qu'on l'a oublié, il se goure vachement!
Il est bien ancré dans nos tête et dans nos coeurs à tous!
Il est là dans tout ce que je fais.
Sauf qu'il pourrait me donner un p'tit coup de main pour le ménage!

Garnement!

Papa_001 Bisous Papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te retrouver sur mon blog, et je te retrouve avec les bons souvenirs de ton papa<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
K
le mien aussi me manque depuis 29 ans pour moi c'est comme si je lui avais dit au revoir hier<br /> gros bisous
E
Respect à l'auteur de tes jours... il fut bien inspiré et il t'a réussi... son sourire extra large est assez explicite... Pensée pour toi Dominique aujourd'hui...<br /> <br /> Bise amicale
C
beaucoup d'humour qui rend cet hommage encore plus emouvant<br /> bisous ma Mouch'
F
comme je te comprends...tous gros bisous
Publicité