Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
29 juin 2008

C'est dimanche....

...et c'est pas balade!
Mon moral remonte un peu (un peu!) mais je suis toujours naze!
Vous me direz qu'unE balade au grand air m'aurait p'têt fait du bien...
Mais j'ai des masses de choses à faire..même si je n'ai le courage que d'en faire une seule, ce sera déjà ça!
Gros bisous et....

hav_a_nice_day

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il fait beau... les genss sourient et le ciel est bleu et chante rossignol.. chante !... ta voix nous enchante....<br /> <br /> <br /> Bisou petite Dominique
J
Un petit coucou de la cliente au t-shirt vert fluo ;-) Bon dimanche et déjà bonne semaine
H
...l'rouge mais j'aime mieu l'boire euuuh l'bleu
M
Beaucoup d'humour H-IL ;-)<br /> <br /> Bon courage petite Mouch' !
M
Voilà...j'ai corrigé ma fôte! <br /> Mais y'avait pas besoin de me le dire deux fois!<br /> :-)
Publicité