Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 septembre 2008

Amaryllis

On va se voir 10 minutes...puis peut-être, plus tard, si j'ai des jumelles te verrais-je tout au loin......
Je ne distinguerai peut-être pas ta voix, mais j'entendrai ton choeur et ton coeur...et "LE" choeur.
Tu seras là. Et on ressentira tout le bonheur que tu auras à chanter.

Merci à toi, M.C.!

xray_amaryllis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
re veinarde!!!! mais tu l'as promis!!!! tu reviendras ....avec de la biere!!!!!!!
E
...
C
Magnifique composition !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
K
je suis tellement heureuse de ces deux jours de bonheur qui arrivent pour toi. Mes pensées t'accompagneront, mon coeur ma force......je veux pour toi eux jours de bonheur total<br /> mille bisous soeurette
Publicité