Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 novembre 2008

Allo?

alloinfirmiere

Pas besoin de téléphoner à la police et aux hôpitaux.
Je n'ai pas disparu.
Je liquide.
La paperasse m'agace.
Je rebrode pour mon plaisir.
Je chante toujours avec encore plus de plaisir.
La vie suit son cours, même si ce n'est pas de la façon dont je l'envisageais.

Tout change...et c'est p'têt pas plus mal comme ça.

A une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello tit mouch !<br /> Bisous frisquets de Lille !!
N
bon dimanche, à bientôt,
H
...tu t'es liquidée aussi qu'on t'vois plus ?<br /> LesBizDuDimMat
P
Hello Mouch, ici encore un peu de neige. Bisous tout plein.
H
....Médème veut m'tirer les oreilles ? Je ris !<br /> DesBizToutD'Même
Publicité