Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 décembre 2008

Un coucou...

...en passant!

Je reçois vos gentils petits commentaires et ça me fait vraiment plaisir.

Merci! Merci! Merci!

Demain matin, j'entame la dernière semaine de vente dans ma boutique. Les dernières démarques.
Ce n'est pas très gai...mais j'aspire à souffler un peu:
Chipoter pour faire des cadeaux de Noël, aller renifler l'atmosphère des fêtes, boire un bon vin chaud...

Et puis va venir le temps des concerts de Noël: celui qu'on chantera...bon enfant, Gingle Bell et Cie!

carolers

Et puis ceux qu'on ira peut-être écouter.

Et après Noël, viendra le temps moins drôle des comptes...699

Et encore après, le bonheur de réaménager ma maison...
J'en aurai encore des choses à vous raconter.
Des choses plus légères.

Et j'écrirai tellement de bêtises que vous regretterez le bon vieux temps où je gardais le silence!

Tchüüüss!

c013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te lire !! tu fermes ta boutique trop vite pour moi, je ne saurai y revenir...<br /> <br /> mais peut-être que j'aurai un jour l'occasion de t'entendre chanter ! ^_^<br /> <br /> grosses bises
M
C'est bien que tu reviennes, amitiés
B
moi j'attends que ça que je puisse enfin me plaindre de t'entendre trop !!!<br /> bisous à toi que j'aime
P
sourires !!! Je suis impatient !!!!! :*
C
le contraire on aime quand tu papotes!!!bz
Publicité