Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 janvier 2009

Après un passage dans la maison de Claire, je me

bjrhvsnhd

Après un passage dans la maison de Claire, je me suis soudain sentie d'humeur féerique.

J'ai un peu ramé pour installer mes petites étoiles t puis j'ai trouvé cette jolie image.

J'adore les petites fées de
Cicely Mary Baker.

Lilaf_e

Je ne sais pas vous...mais le petit minois de cette petite fée des campanules

me fait penser à celui d'une certaine Wonderwoman

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...coup d'oeil !<br /> BisousMouch'DesCampanulesEtDesEtoiles
C
C'est vrai que ces petites fées sont charmantes !!<br /> Merci pour le coup de pub !!!<br /> Bisous du Nord !
M
Tu peux y aller qu'elle nous y fait penser cette petite fée.<br /> C'est sympa les petites étoiles, j'aime bien.<br /> Gros bisous Mouch
K
moi aussi ça m'a tout de suite sauté aux yeux<br /> ici c'est la cata moral en berne<br /> gros bisous
F
merci pour cette info !!
Publicité