Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 janvier 2008

Yesssss!

bjrchatons

Grrrrr...ce matin, pas moyen d'arriver à l'administration de mon blog!

Hier fut une journée un peu...disons ... légèrement...morose.

SAUF QUE j'ai reçu un mail de Turquie. he2ay0u9
Serap, une amie de ma belle-soeur et de mon frangin me demande de venir donner un stage de papier mâché dans son atelier (elle est céramiste).

On en avait déjà parlé, mais c'est le premier contact que j'ai avec Serap...ça se concrétise!
Ça se passera probablement en mai. Inutile de vous dire que je me réjouiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!

Passez toutes et tous une bonne journée! _cid_3EE8C0B9_2640_4CA0_83CB_05526D966B5F

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un beau voyage qui se profile à l'horizon, chouette.... Bises
F
ça sera surement une belle exxpérience!!!
P
Gros bisous à la gourmande!
C
quoi de neuf???bz clau iiiiiii....
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne journée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité