Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 janvier 2008

L'angoisse de l'écran blanc...

BJRarrosoir

Angoisse de l'écran blanc....ou angoisse du ciel gris? _cid_18406963_A364_4A87_9214_B65C40A2F090

Donc, je m'installe devant mon PC dans l'intention de vous faire un p'tit coucou et "gloups", je ne sais plus quoi écrire.
Je vais me refaire un p'tit kawa...

Lààààààà.... ça va mieux!

Une de mes bonnes résolutions est "Ne pas perdre mon énergie dans mon désordre" , devise reprise par ma cop's Habiba (qui souffre du même mal que moi). Mais ELLE, elle a déjà commencé son rangement (voir ici) !
Moi aussi, je devrais bien faire un "Navant-Naprès"...mais j'appellerais ça un "NavRant- Naprès"

Merci pour le coaching Bina!
Pis merci à toi Clau pour les conseils, et aussi merci à "tu te reconnaîtras quand ton PC sera réparé" pour la table!

...ET SURTOUT,

Hiverbjrnee

  A TOUT LE MONDE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ranger ?? ça veut dire quoi ???
M
et bien la mouch' ..tu as l'air décidée SUPER !!!!<br /> et la tarte à la maquée, c'est pour te booster ou c'est seulement Clau qui en a mangé ???<br /> duo de cachotière....<br /> a bientôt <br /> bises mich'l
P
Oh cela m'arrive aussi! Tu est gourmande, pas mains vertes. Chaque jour j'apprends:) Plein de bisous du soir.
F
ça arrive aux grands écrivains pourquoi pas à nous ?? tu veux que j'vienne t'aider pour le rangement ? ce serait avec plaisir !<br /> tous gros bisous ma Mouch'
C
Ca c'est une excellente résolution, que je vais bien devoir prendre aussi ! Alors bon courage pour ce grand ménage, tu respiras mieux après<br /> Gros bisous
Publicité