Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 mai 2008

Chapitre 1: Les retrouvailles

Et voilà...après un vol (deux même) super, j'ai retrouvé Paule et Jean-Louis.

2 ans que je ne les avais plus vus. Non...ils n'ont pas changé, ils sont touiours ces beaux....

C'est toujours un bonheur de se revoir!

photo_Dom_mai_08_001

Premier souper typiquement turc. Délicieux...mais ne me demandez pas les noms...

Après ça, je suis redescendue vers "ma" petite maison au milieu des oliviers..

photo_Dom_mai_08_006

Et je suis restée assise dans le noir à regarder les étoiles et à écouter...le silence.
Dépaysement total sans toute cette pollution lumineuse et sonore d'une ville belge

Paule a le don de savoir faire plaisir à ses invités....

photo_Dom_mai_08_007photo_Dom_mai_08_008

Le matin, ce sont les oiseaux nichant sous le toit qui m'ont réveillée.

photo_Dom_mai_08_012

LE calme!

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie !!<br /> <br /> profites-en bien !! bisous
L
Cela fait envie! Très bonnes vacances à toi, profite et sois heureuse!<br /> Bisoux de l'Autriche, qui est beaucoup plus proche à la Turquie que la Belgie, mais je n'ai jamais visité!<br /> Lisa
M
c'est gentil de penser un peu à nous ...profites-en un max !!!!<br /> bisous <br /> mich'l
C
Super ! Profites-en bien ! Bisous Mouchette
C
tu es reçue comme une princesse dis donc!!!profites-en bien mouch'tte!!!bz clau
Publicité