Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 mai 2008

Ma Fée Papillon!

Vous vous en doutiez, j'ai craqué pour la robe rose!

05

et devinez qui, de Lila ou de moi, était la plus heureuse?

05

Les fées adorent soigner les fleurs...
et jouer de la trompette (pette-pette-pette!)

05

Et quand elles vont dormir, elles laissent là leurs ailes et leurs pantoufles de vair.

05

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie poupette ! C'est ton rayon de soleil ça !
S
MEEEeeerveilleuse!
B
elle est vraiment trop mignonne... et la robe magnifique !!!<br /> je ne sais plus où on s'est promené en famille pendant les vacances et nous suivions le chemin des fées et voir ta Lila donner à boire aux plantes vient de me faire un retour en arrière très flashant...<br /> biz biz biz
U
Sublimissime !!
K
je pense que la joie était partagée à égalitée !! j'espère juste que tu m'as rapportée la même !!! elle est rop belle<br /> gros bisous ma mouchette ton paquet est parti
Publicité