Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 octobre 2008

Un peu de décapage...

Salut!
Avant de repeindre, faut décaper les anciennes couches.

C'est un petit message sur lequel je ne m'étendrai pas.
Les abonnées à mon site le savent déjà...

Voilà, après 2 ans tout juste, je dois fermer ma boutique.
Peu importe pourquoi, peu importe ce qui va arriver après..
C'est un moment dur à passer.
Si je ne passe plus sur les blogs, ou si je ne laisse plus de com pour le moment, c'est juste parce que j'ai un peu de mal à digérer tout ça.
Ceci dit, je continue à chanter. Y'a pratiquement que ça qui me vide la tête. Le chant et les amis.

Au cas où vous voudriez en profiter, la liquidation de mon stock commencera le mardi 28 octobre.Jusque là, le magasin est fermé.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas une bonne nouvelle, ça ! <br /> bon courage à toi, amitiés, Nicole
N
bon courage, patience, le soleil est là !
J
J'ai été bien triste d'apprendre cette nouvelle. Mais je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable pour la suite. <br /> Bizoux
A
Et voilà que j'ai encore sauté plein d'étapes de ta vie !!!<br /> Courage, un mal peux parfois cacher un bien... reste que les virages sont toujours difficiles prendre surtout quand on ne les choisi pas ! Je suis pas très présente mais je pense à toi tout de même. Gros bisous... je te suis à travers tes articles.
C
Je te fais un ch'tit coucou et de gros bisous.
Publicité